Nous voilà bien arrivés en Autriche pour le premier gros objectif de la saison: l'Ironman de Klagenfurt. Hier j'ai eu le temps de faire un tour sur le parcours vélo pour se le remettre en tête, je ne me souvenais plus qu'il y avait autant de coups de cul, une bosse plutôt longue aussi, le tout à faire 2 fois, mais ça devrait aller vite quand même!! J'ai également pu retirer mon dossard, petit tour dans le village histoire de faire quelques achats, mais ici pas de soldes :-( donc me voilà déjà presque prêt pour dimanche.
Ma préparation pour cette course s'est bien passée, j'ai pu faire ce que je voulais avec des dernières courses qui montrent que la forme est au rendez vous, les sensations sont bonnes. Ayant déjà mon billet pour Kona, l'objectif ne sera donc pas le slot, mais faire un Ironman sans objectif n'est pas chose pensable pour moi car le moindre coup de mou serait une excuse pour mettre le clignotant. La préparation s'est donc faite avec le souhait de faire un beau chrono, le meilleur possible et si possible mieux que mon 8h54 de Frankfurt en 2014. Pour cela, je vais donc rouler fort (en gérant un peu quand même!!), partir vite à pied et tant pis si je craque, je tente...
Pour me suivre pendant la course, le site n'a pas changé, ironman.com, dossard 148. Début des hostilités a 6h50.
Je vous donne rendez vous dans quelques jours pour le débrief ;-) en attendant on va profiter un peu de l'ambiance et du paysage magnifique qu'offre la région de Klagenfurt et son lac Wörthersee.
Dossard 148