Me voilà à Mallorque depuis hier, mais malheureusement je ne prendrai pas le départ de l'Ironman samedi...Toujours handicapé par ma main que je dois encore laisser au repos quelques temps. Je suis donc venu pour encourager les copains qui feront la course et pour prendre un peu de soleil (même si il a plu aujourd'hui lol). Les journées à la maison commençaient à être longues, je pense que ce changement de décor me fera le plus grand bien.
Autrement, je commence à réfléchir à la suite et si je peux reprendre l'entraînement assez rapidement une course en fin de saison est envisagée. Si la convalescence se prolonge, je me préparerai pour une chance en début de saison 2016 mais je ne veux pas précipiter les choses donc d'abord guérir!!!
Début octobre je devrai en savoir plus avec un rdv de contrôle chez le chirurgien, en attendant je vais profiter des glaces au bord de la mer.
Bonne chance à tous les participants de l'Ironman Majorca et surtout à la seule représentante de la Guinée Équatoriale pour son baptême du feu (elle se reconnaîtra) ;-)
A bientôt