Pendant que certains sont dans les starting block pour Nice, moi je termine doucement ma prepa pour mon rendez vous de la semaine prochaine à Frankfurt. L'objectif est clair, c'est de repartir avec mon slot pour Hawaii et si au passage je peux faire mieux que l'an passé (8h54) ca serai le top, mais on en est pas encore la. Je pense quand même quil faudra passer sous les 9h pour le slot donc vas pas falloir traîner non plus!!!
Les dernières course et les entrenements me laisse penser que tous les voyants sont au vert pour faire une belle perf mais un Ironman c'est long et on est a l'abris de rien... Affaire à suivre.
Autrement depuis Kraichgau j'ai encore demenegé mais cette fois de façon definitive, avec Murielle nous avons trouvé une petite maison bien sympa dans la périphérie messine et pour l'instant nous sommes ravie, je vais devoir apprendre à passer la tondeuse mais heureusement cest pas très grand donc ça ira vite!! Vivement le retour de Frankfurt pour les apéro sur la terrasse ;-)
Pour me suivre dimanche prochain cest le dossard 199 ;-)
eu.ironman.com/triathlon/coverage/live.aspx#axzz3eC3QA44H