Je voulais conclure une grosse période d'entraînement par un triathlon pour voir ou j'en étais à une semaine du 70.3 de Kraichgau. Malgré la fatigue et les nombreuses heures d'entraînement de ces dernières semaines, les sensations sont bonnes, la forme est là et maintenant la confiance aussi.
En arrivant, je croise Alex Florimond, ancien coéquipier du team UP2, que je suis très heureux de revoir, d'autant qu'il attend un heureux événement (enfin pas lui directement), il l'emmènera voir le début et la fin du parcours vélo un peu piégeur. Je vais mettre le vélo au parc et me dirige vers le départ, la je vois le gros moteur lorrain qui concurrence les nordiste (j'ai encore le message Eric ;-)). Après un peu d'attente le départ est donné, je suis pas trop mal a la première bouée, les bras tournent bien, une petite australienne et c'est reparti pour un tour. Je sors 3 ou 4, quelques secondes de perdu a enlever la combi, j'enfile le casque et je pars à la poursuite des gars de devant. Je reviens sur la tête de course et a mi parcours, Alex me reprend, il roule fort mais je m'accroche et on termine ensemble, enfin il me distance un peu sur la fin, il doit connaître les virages par cœur, moi il y a des endroits où j'étais a 2 doigts de tirer tout droit lol
Je chausse les Zoot, je le vois juste devant donc je me dis qu'il faut que je revienne vite sur lui et arrivé à sa hauteur il me dit qu'il ne pourra pas suivre, mais nous ne sommes pas que 2 a faire la course donc pas question de voir le retour d'autres gars. A la fin du premier tour je suis dans l'incertitude, je ne sais pas combien d'avance, qui est derrière, c'est loin ou pas?! 2 tours plus tard, je passerai la ligne en vainqueur!!! Un beau triathlon, avec un plan d'eau sympa, la sortie du parc un peu dangereuse mais le vélo sympa (faudra mettre quelques flèches en plus l'année prochaine) et une belle course a pied autour de l'étang.
Eric Legrand était sur place donc je pense que de belles photos arrivent!!
Heureux de gagner, content de voir que la forme est la et surtout re gonfler à bloc pour la semaine prochaine, car l'objectif est quand même d'essayer de décrocher un slot a Kraichgau, ce ne sera pas facile mais cela me permettrait d'aborder Frankfort différemment. Donc cette semaine repos et dimanche prochain on remet ça ;-)
Resultat