Dimanche, dernière course de préparation avant Hawaii, une course en clm par équipe ou nous avons fait une équipe sous les couleurs du Team UP2 avec Alexandre (nous avons mis notre défi de coté l'espace que quelques heure), Eric (le local de l'étape), Vincent (qui a eu droit a de belle condition météo) et Adrien (qui a traversé la France pour se joindre a nous et nous sommes heureux qu'il soit la!!). On se retrouve, sous la pluie pour préparer les affaires et mettre les Ceepo au parc, on enfile les Tyr (enfin pas tous :-p), et la c'est le déluge... Départ toutes les minutes, on part en dernier, heureusement qu'on a mis les combar lol Ça y est c'est a nous de s'élancer, on prend notre rythme de croisière (bon ok je me suis un peu enflammé et j'attend tout le monde au demi tour), on sort ensemble et on rejoint le parc a vélo. La pluie a cessé, bonne nouvelle, on monte sur les bike et premier virage, première freilleur de la journée, Eric nous fait un presque un tout droit (il n'avait resserré le frein avant). Nous voilà bien parti, objectif pas de chute car ce n'est pas la dernière course de la saison pour certains d'entre nous ;-) dans le deuxième tour on se relaie bien, on double beaucoup d'équipe. On arrive a T2, la pluie nous laissé tranquille et pas de chute a déplorer, ce qui n'est pas le cas de toutes les équipes...
On part a pied et de suite je sens que j'ai des bonnes jambes, Eric nous abandonne, puis je m'enflamme en doublant un conçurent qui s'accroche, je crois que c'est mes coéquipiers que j'entend derrière moi mais non ils sont un peu plus loin et on perd Adrien par ma faute :-( on termine a 3 et il ne va pas falloir relâcher, on va même en remettre une couche dans le deuxième tours après une petite cascade d'Alex qui se retrouve les 4 fers en l'air dans un virage. La pluie redouble sur la fin de course et Vincent coince un peu, on l'aide, le dernier kilomètre arrive, il faut tout lâcher maintenant, la dernière ligne droite on se motive, jusqu'au bout les gars!!!
On prend la 2ème place pour 3 petites secondes sur les 3ème, c'était une belle course, merci a mes coéquipier du jour et maintenant on est tourné vers Hawaii, reste 2 semaines avant de décoller, ça approche a grand pas!!!